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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
DEPARTEMENT DE L'ALLIER M. le Président 1 AVENUE VICTOR HUGO BP 1669 - 03016 MOULINS Tél : 04 70 34 40 03 SIRET 22030001600080 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
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Groupement de commandes : Non
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Objet | Marché d'Accompagnement à la Remobilisation et au Savoir-Etre (MARSE) 2024-2026 | ||||||||||||||||
Référence | 2023CD0104 | ||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||
Technique d'achat | Accord-Cadre | ||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
1 AVENUE VICTOR HUGO 03016 MOULINS |
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Durée |
12 mois |
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Description | Dans le cadre de la poursuite des parcours d'insertion des publics éloignés de l'emploi, le Département de l'Allier poursuit une action d'Accompagnement à la Remobilisation et au Savoir-Etre (MARSE) avec pour objectif réaffirmé de lever les freins à l'emploi ou à la formation. Les publics visés sont les bénéficiaires du RSA prioritairement et exceptionnellement, dans la limite des places disponibles, tout public en difficulté relevant du Programme Départemental d'Insertion PDILE (18-25 ans ou titulaires RQTH ou bénéficiaires ASS et AAH…). | ||||||||||||||||
Code CPV principal | 75231240 - Services de réinsertion | ||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : L'acheteur désigné dans le contrat agit en tant qu'acheteur public. Il est le donneur d'ordre du contrat pour le compte duquel le contrat est exécuté. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Renseignements |
administratifs via la rubrique : correspondre avec l'acheteur |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
08/02/24 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats peuvent faire parvenir 8 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite via le profil acheteur uniquement. Les recours ouverts aux candidats sont les suivants : - Référé précontractuel avant la signature du contrat (articles L.551-1 à 12 du Code de Justice Administrative) ; - Référé contractuel après la signature du contrat, dans les 31 jours qui suivent la publication de l'avis d'attribution du contrat, ou, à défaut d'un tel avis, dans les six mois qui suivent la date de conclusion de celui-ci (dans les conditions décrites aux articles L.551-13 à 23 du même code) ; - soit d'un recours en contestation de la validité du contrat, conformément à la décision du Conseil d'Etat du 4 avril 2014 n°358994 "Tarn et Garonne", dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution ou à défaut de toute autre mesure de publicité concernant la conclusion du contrat. Les recours doivent être adressés à : Tribunal administratif de Clermont-Ferrand 6 cours Sablon 63033 Clermont-Ferrand Cedex 01 Tél : 04 73 14 61 00 - Fax : 04 73 14 61 22 greffe.ta-clermont-ferrand@juradm.fr Durée du contrat : 1 an à compter de la notification, reconductible de manière expresse 1 fois pour une durée de 1 an, soit une durée maximum de 2 ans. Nombre d'heures groupe et individuel maximum par lot : 1620 heures maximum pour 1 an, soit 3240 heures maximum sur la durée maximum de 2 ans |
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Envoi le 16/01/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 16/01/24 à 18h32 |
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