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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTE DE COMMUNES SAINT-POURCAIN-SIOULE-LIMAGNE Mme Véronique POUZADOUX - Présidente 29, Rue Marcelin Berthelot 03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule Tél : 04 70 47 67 20 SIRET 20007138900015
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Achat et livraison de deux véhicules utilitaires pour la Communauté de communes St Pourçain Sioule Limagne | ||||||||||||
Référence | 2024-06 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||
Lieu de livraison principal |
29, rue Marcelin Berthelot 03500 SAINT POURCAIN SUR SIOULE |
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Durée |
12 mois |
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Description | Lot 01 : Achat et livraison d'un véhicule pour le service Relais Petite Enfance (RPE) Lot 02 : Achat et livraison d'un véhicule pour le service Environnement - Pleine nature Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. Délai de livraison 3 mois Durée de garantie : 1 an minimum |
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Code CPV principal | 34144700 - Véhicules utilitaires | ||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Oui |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Renseignements |
administratifs http://www.marches-publics.allier.fr/ |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
10/06/24 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le dossier de consultation des entreprises est mis gratuitement à disposition de chaque candidat en téléchargement depuis la plateforme de dématérialisation : www.marches-publics.allier.fr Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : www.marches-publics.allier.fr Cette demande doit intervenir au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres Précisions des délais d'introduction des recours: - Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. - Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. - Recours contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la notification et la publication de la décision de l'organisme |
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Envoi le 03/05/24 à la publication |
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